Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamai

Yamai


Féminin
Messages : 14

Informations
Niveau: 1
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie: Transformation d'armes

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:41

[Si je mets des insultes dans mes RP, c'est que ça correspond au caractère Yamai.]

J'étais dans une forêt, au calme. Enfin débarrassée de Sabertooth pour quelques heures. Je l'aime bien, cette guilde, mais bon, a force, elle est énervante. Je m'assis sur le tronc d'un sapin, en regardant les alentours. Personne.

Yamai : Je m'ennuie. Toute seule, dans une stupide forêt. Des sapins, des sapins et encore des sapins !

Pfff... C'est tellement ennuyeux ! Qu'est-ce qu'elles font, les autres guilde ? Elle font des choses intéressantes ? J'ai récemment entandu dire qu'une nouvelle guilde c'était installer à Fiore, il n'y a pas longtemps. Si elle compte s'attaquer à Sabertooth, je leurs donnerai une bonne leçon !

Fairy Tail... Il parrait qu'ils ont un nouveau Quartier Général qui a était battu sous les ordres du maire de Magnolia, pourquoi nous, on nous fait pas un nouveau Quartier Général ? On est la deuxième meilleure guilde de tout Fiore !


Yamai : Pourquoi hein ? Pourquoi nous on nous fait aucune faveur !? On nous dit juste de faire plus, de continuer comme ça, mais c'est bien tout ! Et puis ***** !

Je sortit de mes pensées lorsque j'entandit des bruits de pas craqueler sur l'herbe sèche de la forêt. Je tourna la tête, étonnée. Je vis une silhouette, cacher par l'ombre, alors qu'il y a un instant, un soleil brillant et chaud était au dessus de nous.

[13 lignes. A toi Takahashi]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Vellton

Takashi Vellton


Masculin
Messages : 9

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue40/1000Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie: Manipulation des Ténèbres

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49



Une rencontre inattendu

 
« Ma force? C'est ma haine envers ce monde »

Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme chercher des informations sur la plus pars des guildes les plus fortes de Fiore à force de fouiller un peu partout, il en apprenait un peu plus chaque jour, il connaissait des membres connus tel Rogue, mais pour lui ce n'était pas assez, il voulait en savoir plus encore, c'est pour cela qu'il chercher encore et encore.

"Ce n'est pas assez, je veux savoir qui sont les membres les plus faibles, les plus forts, les plus imprévisibles..."

Je demandais bien évidemment en dehors des cités connus, je ne voudrais pas me faire attraper sans pouvoir effectuer tout ce qu'il me reste à faire... C'est pour cela, je demandais aux personnes que je croisais dans les alentours, je dois avouer que les recherches n'étaient pas vraiment concluantes personne ne savait quoi que ce soit de la vie que passer les membres a l'intérieur de leur guilde le mieux qu'il m'aurait fallu, c'est quelqu'un qui soit de leur côté sans pour autant révéler mon identité... Cela ne sera pas chose aisé...

"J'en ai marre, je m'en vais..."

Après avoir déambuler de lieux en lieux, je finis par arriver dans une forêt dont je n'avais pas l'habitude de visiter après avoir marché dans cette forêt, j'étais vraisemblablement perdu, au bout de quelques heures à chercher la sortie, je finis par trouver une personne au loin en m'approchant, je remarquai qu'il s'agissait d'une jeune fille à la chevelure rousse, quand je m'approchai, je fis craquer une branche, je pris alors un air comme si de rien n'était voir gêné.

"Ho! ... Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer, voilà, je ne suis pas du coin et je crois que je suis perdu, vous pouvez m'aider ?" *Se frotte l'arrière de la tête*

Le jeune homme sortit des arbres et rejoignait la jeune inconnue.



[17 lignes]
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue100/5000Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Yamai

Yamai


Féminin
Messages : 14

Informations
Niveau: 1
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie: Transformation d'armes

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

Takahashi : Ho !... Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayé, voilà, je ne suis pas du coin et je crois que je suis perdu, vous pouvez m'aider ?

Je vis enfin le visage de cette inconnu ce détacher des branches et des feuilles des arbres. Son physique me laisser croire qu'il ne se comportait pas comme à son habitude. On aurai pas dit qu'il était tout gentil, mais plutôt arrogant mais pas méchant dans le fond. Comme moi. Je lui répondis d'un air familier pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de faire les bonnes manières avec moi.

Yamai : Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, mais je peux te dire que nous sommes non loin d'une guilde des plus fortes : Sabertooth ! J'en suis membre.

Il ne m'inspirai pas confiance. Physiquement, il n'avait pas l'air gentil, mais il parler comme un ange faisant la poésie. Pourquoi ce comportait-il ainsi ? Et comment est-il atterri ici !? Je n'osai pas lui demander. Je le dévisageai, lui montrant ce que je pensais pas le regard. Tout dans le regard.

Yamai : T'es qui, au fait ? Moi, je suis Yamai. Yamai Horesnyi, de Sabertooth. Tu m'a l'air mage toi, tu fais partie d'une guilde ?

Mon intuition me disait que c'était un mage, au moins, je sais qu'il n'était pas de Sabertooth, et je ne le vois pas bien dans Fairy Tail, il ne doit pas être bien fort, dans ce cas. Il ne peux pas non plus être à Mermaid Heel, forcément, et surement pas à Blue Pegasus. Il reste Lamia Scale et Quattro Cerberus. A mois qu'il fasse partie de... Non ! Je dialoguerai avec un clandestin !?

[14 lignes, je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Vellton

Takashi Vellton


Masculin
Messages : 9

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue40/1000Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (40/1000)
Magie: Manipulation des Ténèbres

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32



Une rencontre inattendu

 
« Ma force? C'est ma haine envers ce monde »

Alors que je venais de sortir des arbres abondants rejoignant la jeune inconnue face à moi, à entendre ce qu'elle me dit, je pensais ne pas être sortie de l'auberge, c'est alors qu'elle annonça une chose plutôt intéressante... Que la guilde de Sabertooth n'était pas loin... Et qu'elle était membre aussi tôt après elle me dévisagea du regard et se présenta tout en me demandant qui j'étais.

Jeune fille: T'es qui au faite? Moi, je suis Yamai. Yamai Horesnyi, de Sabertooth

Je connaissais donc son identité, puis elle enchaina me demandant si j'étais mage et si je faisais partie d'une guilde.

"Ho moi... Je ne suis qu'un simple passant... Je n'ai ni pouvoir ni guilde ce qui est bien normal, je suis tellement maladroit" *se mit a rire*

"Mais dites, moi, j'aurai quelques questions à vous poser... Vous... Vous êtes vraiment de cette guilde ? Car je suis un véritable fan de votre guilde et j'aimerais savoir si vous êtes vraiment un membre de cette guilde incroyable"

J'avais un mage d'une des guildes que je cherchais devant moi, je ne pouvais pas la laisser filer sans rien en retour...



[9 lignes]
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Yamai

Yamai


Féminin
Messages : 14

Informations
Niveau: 1
Joyaux:
Une rencontre inattendu Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie: Transformation d'armes

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:57

Je comprend, il est fan de Sabertooth ! J'espère qu'il ne doute pas du fait que Fairy Tail n'est pas mieux que nous, hein ! Donc, il est perdu ? Je vais l'emmener au centre de Crocus. D'ailleurs, il est bientôt l'heure du diner, je vais devoir l'emmener en vitesse, et filer à la Guilde.

Yamai : Viens, je vais t'emmener dans le centre de notre belle ville de Crocus. I y a besoin d'autre chose ?

Je m'appuya sur mes bras pour me relever de l'endroit où j'étais assise. Je dut poussai quelques branches qui me gênais. Je m'approchai du jeune homme, et lui pris sa main. Je couru vers le centre de Crocus, sans lui demander s'il voulait, sans lui adresser un bref regard. S'il avait parler, je ne l'avais pas écouter.

Tout d'un coup, mon esprit pari ailleurs. Qui était donc ce garçon ? Un inconnu. Pourquoi je ressentai en lui une énergie magique développée, alors qu'il prétendait ne pas être mage ? Pourquoi cachait-il son identité ainsi ? Toute ses pensées me tourmentai l'esprit, je m'arrêta net, me tourna vers le jeune inconnu.

Yamai : Qui es-tu ?

Je lâcha sa main. C'est un clandestin ! C'est sûr ! Il cache son identité, il a de la magie, il fait sûrement parti de cette fameuse guilde candestine : Cygnus Cantico ! Non ! Impossible ! Il n'est pas un mage clandestin, il m'aurait attaqué depuis bien longtemps. Le sourire me revint. N'empêche, je ne sais toujours pas qui il est, j'attend que ma question parvienne jusqu'à lui.

[12 lignes, oui c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres endroits :: Villages -autres--
Sauter vers: