Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Rp avec plusieurs guildes ?

Aller en bas 
+2
Akinobu Sasakibe
Cylla
6 participants
AuteurMessage
Cylla

Cylla


Féminin
Messages : 12

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/500Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:06

Yo.

J'propose un RP avec plusieurs personnes de plusieurs guildes. Ça pourrait être sympa, non ?

Hypothèse d'une idée pour le RP :  Partir faire une reconnaissance chez Novalia et toute sa clique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/5000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

Alors pour moi ca va être un peu compliqué, étant donné que je joue Novalia et Shin at the same time. Mais ca me convient tout à fait l'idée d'un multi guildes =)
Revenir en haut Aller en bas
Cylla

Cylla


Féminin
Messages : 12

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/500Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:47

Shin ~>  Ah... Désoler j'avais zappé que tu faisais deux personnages... :c
     ~> Est-ce que je te compte dans le RP, du coup ou pas...?

Après, c'est juste une hypothèse si quelqu'un a une autre idée, pour une mission inter-guilde, qu'il l'a propose. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/5000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:40

Tu peux faire un sujet libre, comme ça, n'importe qui peut venir aussi =)
Pour moi, je verrais =)

Edit : Je participe. Et j'inclus ma blondasse avec.


Dernière édition par Shin Kotsuki le Lun 1 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinobu Sasakibe

Akinobu Sasakibe


Masculin
Messages : 4

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue20/2000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (20/2000)
Magie: Annulation

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si oui, ça m'intéresse d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyäna Angel

Lyäna Angel


Féminin
Messages : 4
Localisation Hum, je cherche des informations...
Emploi/loisirs Messagère / Vagabonde.
Humeur Sauvage, calme.

Informations
Niveau: 1
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue0/200Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie: Take Over Chat

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

Pareillement, j'aimerais bien rencontrer des gens "inter-guilde". ça pourrait être marrant, je suis de la partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kodaka

Sena Kodaka


Féminin
Messages : 14
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue135/300Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 5:57

Si ce RP tiens toujours, je suis de l'aventure !
Ca m'as l'air cool !
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Cylla

Cylla


Féminin
Messages : 12

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/500Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:46

Ce RP, est toujours d'actualité. Smile
C'est cooooooool - Jason, sort de ce corps. - que vous participiez. cheers

Rpyeurs :

- Novalia.
- Akinobu Sasakibe.
- Lyäna Angel.
- Sena Kodaka.


Dernière édition par Cylla le Sam 13 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kodaka

Sena Kodaka


Féminin
Messages : 14
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue135/300Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25

Super ! Bon si j'ai bien compris on en parle en MP c'est ça ? Question (C'est mon premier RP) Ou pas ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Cylla

Cylla


Féminin
Messages : 12

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/500Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Sena ~ > Si, tu n'y vois pas très clair dans le " but " de ce RP  et que tu as une question envois moi un message et j'essairais de t'expliquer Very Happy

( J'ai posté le premier message, dans la partie - village, autres - )
Revenir en haut Aller en bas
Akinobu Sasakibe

Akinobu Sasakibe


Masculin
Messages : 4

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue20/2000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (20/2000)
Magie: Annulation

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Dans quel ordre est-ce qu'on procède ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/5000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

Il faudrait que tu nous dises pour les tours ouais, sinon ca va être le bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kodaka

Sena Kodaka


Féminin
Messages : 14
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue135/300Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 5:52

Ouais, je propose :

Cylla ---> Lyana ---> Shin ---> Sena ---> Akinobu ---> Novalia
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Novalia

Novalia


Féminin
Messages : 10

Informations
Niveau: 6
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue210/6000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (210/6000)
Magie: Divine Light

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:43

Ca me va. Allez ! On se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Cylla

Cylla


Féminin
Messages : 12

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/500Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:35

Ça me va, aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/5000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Je retire Shin en fait, j'préfère faire du Cygnus Cantico versus the world.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kotsuki
Admin
Shin Kotsuki


Masculin
Messages : 61

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
Un Rp avec plusieurs guildes ?  Left_bar_bleue100/5000Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty_bar_bleue  (100/5000)
Magie: Gigantisme

Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:32

(ré-up du sujet)
Taka de Cygnus débarque et prend la place de Shin pour l'ordre de passage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec plusieurs guildes ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec plusieurs guildes ?    Un Rp avec plusieurs guildes ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec plusieurs guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?
» Un RP avec la constellationiste Lucy ?
» RP avec Ya-chan
» Un rp avec une neko ?
» Qui veux RP avec une épéiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: To start :: Demandes de RP-
Sauter vers: