Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  

Partagez | 

Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]

AuteurMessage
Erza Scarlet

Féminin
Localisation Dans la guilde de Fairy tail!
Emploi/loisirs Manger des fraisiers
Humeur PAS TOUCHE A MON FRAISIER!

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
320/2000  (320/2000)
Magie: Réequipement

MessageSujet: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Ven 13 Juin - 17:14

Whao! Qu'est-ce que c'est cet endroit? Il n'y a plus rien mise  à part des ruines d'un village complètement détruit. Je monte des escaliers à l'entrée de cet ancien village. Je marche doucement sur les marches, je ne veux pas les fragiliser encore plus qu'elles le sont déjà. Pourquoi je suis là? J'ai choisi une S-Quest qui venait d'être afficher sur le tableau du premier étage de la guilde. Il s'agit d’une mission de sauvetage et de reconnaissance dans ce village qui s’appelle  Emigaon. D’après les commanditaires et les quelques personnes qui ont survécu, il aurait été ravagé par un dragon noir et bleu. Je ne vois d’un être  pouvant être comme décrit : Acnologia le dragon de l’apocalypse. Ce dragon, le seul qui n’a pas disparu il y a quatorze ans, était d’après ce que m’a raconté Natsu, un humain dans le passé. Il aurait été transformé en dragon par Zeleph. Jadis, il était dragon slayer et s’est énormément baigné dans le sang de dragon durant une guerre. J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer Acnologia, c’est lui qui est à l’origine de la disparition de l’île de Tenrou pendant sept ans. Les mages principaux de Fairy tail, dont moi-même, ont été hors du temps durant ces années. Elles nous ont paru très courtes. Encore aujourd’hui, je n’y arrive pas à y croire. C’est un drôle d’effet de revenir dans un monde sept ans plus tard… Je regarde les maisons en ruines tout en avançant dans le village. J’espère de ne jamais rencontrer de nouveau Acnologia, aucun humain ne peut le battre. C’est vraiment inacceptable qu’il recommence à attaquer des innocents.

Voix : Au secours ! Il y a quelqu’un ?

Je me tourne vers la voix. Elle vient d’un tas de pierres qui est le reste d’une maison. Il y a un survivant de plus ! J’accours vers cet endroit et je soulève un rocher ne pesant pas plus de cinq kilos. Je vois une main.

Erza : Ne t’en fait pas, je vais te sortir de là !

J’enlève une par une les autres pierres sans difficulté. Par ma grande surprise il n’y a pas de corps rattaché à cette main. Je sursaute surprise. La voix devrait venir d’autre part. Je me mets à crier.

Erza : Où es-tu ?!

J’attends une minute puis deux et pas de réponses. Je me mets à marcher de nouveau. C’est bien étrange comme endroit…

[22 lignes]
(à toi chère Novalia)

•Pouvoirs :
- Kanso / magie de rééquipement
Dans une dimension parallèle, Erza peut stocker des armes et des armures dont elle peut se revêtir. Elle possède également des tenues du quotidiens.

- Ken no Maho / épées magiques
Cette magie permet à Erza de faire apparaître des armes stockées dans une autre dimension.

Mes deux sorts:

Ken no Maho et l'armure céleste

Dernière édition par Erza Scarlet le Ven 22 Aoû - 13:30, édité 3 fois (Raison : 21lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Novalia

Féminin

Informations
Niveau: 6
Joyaux:
210/6000  (210/6000)
Magie: Divine Light

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Sam 14 Juin - 21:06

Nous y voila.

Emigaon. Le village était plutôt connu pour être un endroit important à visiter au moins une fois pour sa richesse historique et ses bâtiments religieux. Obligé donc pour la blonde de s'y rendre. Être plus proche de son Dieu, écouter ce qu'il a à lui dire d'accomplir. Et c'est avec une pointe d'amertume qu'elle apperçut le village, enfin ce qu'il en restait. Le jugement divin avait donc frappé cet endroit. Peut être étaient ils faibles pour continuer à vivre sur ce monde, qui sait ?

Haussant les épaules, la jeune fille se retourna et entama sa poursuite de pélerinage. Le village avait pu être mis en ruines par des guildes noires, ou pris en sandwich entre un affrontement de guildes. Cela faisait longtemps que Fairy Tail n'avait pas fait des siennes tiens. Les Jeux Magiques étant finis, il y avait eu plus important à régler que Fairy Tail, cette guilde de péquenots aussi intelligents qu'une bande d'huitres périmées... Jellal en moins, la quête de Novalia avait fait un grand bond en avant. S'occuper des guildes ne voulant pas se rallier à sa cause pour bâtir un monde nouveau.
D'après des membres de sa guilde, Acnologia serait redescendu pour faire disparaître Fairy Tail... Pendant 7 ans. Raaah pourquoi que 7 ans, et non pas pour toujours ? Pfff... Ca aurait fait une guilde de moins à s'occuper. Novalia poussa un soupir. Assez de lamentations ma grande. Si tu croises des membres de Fairy Tail, tu les tueras tous.

Au secours ! Il y a quelqu’un ?

Tiens, une survivante ? Hum... Un sourire mesquin apparut sur son joli minois. Sa voix laissait penser qu'elle était mal en point. Elle allait surement crever, vu le tas de gravats qui jonchaient à l'endroit où se trouvait son corps. Et la, une voix. Une voix féminine. L'ange décida d'observer de plus loin, et d'attendre de voir quelle greluche était assez folle pour s'aventurer içi.
Une étincelle apparut dans ses yeux, telle une étoile filante dans le ciel. Son sourire s'élargit, laissant apparaitre sa dentition parfaite. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti. Qui pouvait donc préoccuper la jeune fille aux allures angéliques ?

Ne t’en fait pas, je vais te sortir de là !

Erza Scarlet. La susnommée Reine des Fées. Sa chevelure rougeoyante était à vomir. La couleur des Enfers, ce rouge sang... Une soudaine envie de les couper, de tondre cette tignasse de démon s'empara de Novalia. Et ca se dit Reine des Fées, avec sa tignasse et cette expression si hautaine ? Non mais pour qui elle se prend, elle, à croire qu'il n'y a pas plus haut qu'elle dans la chaîne alimentaire.

Où es-tu?!

Graaah, cette voix était absolument pas mélodieuse pour une fée. Il fallait régler cela. Mais d'abord, il devait y avoir un échange de présentations. Car si Novalia savait qui était Erza, ce n'était pas le cas dans le sens contraire. D'un pas décidé, elle sortit des buissons et se rapprocha d'Erza., prenant un air effaré. Fallait bien s'occuper de la personne ensevelie quand même, lui rendre un dernier hommage et faire une tombe correcte, avec un enterrement et tout.

Mon dieu ! Il faut sauver cette personne ! Aidez moi s'il vous plait, c'est surement un membre de ma famille qui est en dessous !

Contact établi.

Dernière édition par Ermis Kriophoros le Mer 16 Juil - 15:20, édité 1 fois (Raison : 32 lignes)
Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Lun 16 Juin - 18:13

Voix: Mon dieu ! Il faut sauver cette personne ! Aidez moi s'il vous plait, c'est surement un membre de ma famille qui est en dessous !

Je fais un bond surprise et me retourne. Je vois devant moi un ange. Suis-je en train de fantasmée? Non. A bien regarder cette jeune fille blonde vêtu d'une robe blanche semblable à ces êtres du ciel est bien réelle. Je soupire soulagée d'avoir encore toute ma raison. Je croyais pourtant être seul ici... Qui serait venu dans un village en ruine à cause d'un dragon aussi dangereux d'Acnologia? A par un mage qui est envoyé pour une S-quest bien sûr! Qui sait, ce dragon noir et bleu serait encore dans les parages... Cette fille ne me dit rien, ce n'est pas une ennemie ni une alliée venant d'une guilde officielle comme ce qu'il y avait aux grands jeux magiques. Elle ne semble pas porté de tatouage de guilde à moins qu'il soit à un endroit sur son corps que je ne vois pas... C'est surement une civil imprudente venue sauver sa famille qui avait subie le massacre.

Erza: Tu peux compter sur moi! Je vais l'aider!

Je me dirige vers le tas de ruines à côté. C'était surement de là que le cri était venu... Je soulève les pierres une par une. Espérons que la personne recouverte soit encore en vie! Toutes les pierres enlevées, un corps apparaît. Un corps d'une femme. Ce corps semble sans vie. La personne que je croyais survivante n'a pas pu résister encore plus et la mort est venue la chercher. Je soupire. A quoi ça sert d'être mage et de vouloir aider ceux sans magie si on ne peut pas sauver quelqu'un de la mort? Je me retourne vers la blonde avec un air désolé.

Erza: Je suis désolé mais je suis arrivée trop tard... Elle n'est plus de ce monde...

[16 lignes]
(Il y a moins de lignes que dans mon premier post...)

•Pouvoirs :
Dans une dimension parallèle, Erza peut stocker des armes et des armures dont elle peut se revêtir. Elle possède également des tenues du quotidiens.

Cette magie permet à Erza de faire apparaître des armes stockées dans une autre dimension.

Mes deux sorts:

Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 16 Juil - 21:39, édité 2 fois (Raison : 16 lignes)
Novalia

Féminin

Informations
Joyaux:
210/6000  (210/6000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Mar 17 Juin - 19:53

Tu peux compter sur moi! Je vais l'aider!

La rouquine se décida à venir aider la jeune fille aux allures d'anges. Bien, au moins elle avait le sens du devoir. Elle n'était peut être pas si inutile que ca. Novalia tenta tant bien que mal de cacher le grand sourire sournois qui commencait à se dessiner sur son visage, et fondit en larme lorsqu'Erza lui apprit que la survivante n'était plus de ce monde.

C'était Madame Luvay, elle tenait une boulangerie... Elle m'en donnait tout le temps plus que ce que je demandais. Bien sur je ne rechignais jamais, étant donné que je raffolais de ces bonbons... C'était une femme bien.

Une femme bien ? Tu parles, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam cette greluche ! Tout ce que je veux, c'est en savoir plus sur la rouquine. Et heureusement pour moi, j'aperçois deux individus au loin. Ils vont m'aider à me faire une idée sur le potentiel de cette Reine des fées. Je dois juste m'assurer que je ne les connais pas, et qu'eux non plus. Bien sur, pour mon grade dans la guilde, mais en tant que femme, je risque aussi de me faire kidnapper, voire pire.

Attention madame ! Il y a des gens la bas, et ils n'ont pas l'air de vouloir aller pleurer les morts.

Les deux individus s'approchèrent des deux filles. Ils étaient armés d'un bouclier géant pour l'un, et d'une jarre pour l'autre. L'homme au bouclier portait un casque avec une corne sur le côté gauche, cheveux bleux; et l'autre était sans armure, juste sa jarre et des cheveux noirs. Le ténébreux prit la parole.

Qui êtes vous et que faites vous la ?

Novalia décida de répondre, tout en s'assurant de rester aussi crédible que partout.

Je suis venu en courrant depuis Oshibana pour venir sauver ma famille qui était domiciliée içi. L'autre fille était déjà arrivé et m'a aidé. Et vous, que faites v...

Ta gueule ! Rien a foutre de ton histoire, on te demande juste ce que tu fous la !

L'homme son bouclier au sol, et sortit ses mains. Sur ses poignets se trouvaient deux petits boucliers. Une magie physique défensive sans doute. L'autre devait donc avoir un truc bien offensif pour qu'ils fassent une bonne équipe. De sa jarre sortit de l'eau. Un mage d'eau et un mage défensif. C'est qu'ils avaient pas l'air la pour plaisanter les deux loubards. Autant dire que fallait bien que la Rouquine intervienne,  sinon l'endroit aller se transformer en purgatoire...

Spoiler:

Dernière édition par Ermis Kriophoros le Mer 16 Juil - 15:21, édité 1 fois (Raison : 23 lignes)
Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Ven 20 Juin - 17:19

[Je suis désolé de toujours répondre quelques jours plus tard... Bref voilà la suite de mon RP:]

Quand la jeune fille ressemblant à un ange m'expliquait qui était la victime et a tel point elle lui était proche, je baissais les yeux. Je me sens vraiment coupable de ne pas avoir pu sauver cette femme qui n'avait rien demander.

La fille: Attention madame ! Il y a des gens la bas, et ils n'ont pas l'air de vouloir aller pleurer les morts.

A ses mots je relève la tête et vois deux hommes s'approchés de nous. Un aux cheveux bleus portant un casque et une armure et l'autre portant une jarre sans armure sur lui aux cheveux bruns. Qui sont-ils et que font-ils là?

Homme à la jarre: Qui êtes vous et que faites vous là ?

Je voulais leur répondre mais c'est la blonde prend la parole.

La fille: Je suis venu en courant depuis Oshibana pour venir sauver ma famille qui était domiciliée ici. L'autre fille était déjà arrivé et m'a aidé. Et vous, que faites v...

Homme à l'armure: Ta gueule ! Rien a foutre de ton histoire, on te demande juste ce que tu fous la !

Je les vois se préparer à l'attaque. L'homme à l'armure découvre des poignets ornés de petits boucliers. Celui à la jarre fit sortir de l'eau de son vase. Cela ressemble aux attaques d'Aquarius, un esprit céleste de Lucy. La blonde avait l'air de ne pas bouger, peut être a-t-elle peur de ces mages? En mon devoir de mage de guilde officielle, je me dois de protéger les civils. Je fais apparaître à l'aide de ma magie Ken no maho, une épée et la pointe sous le cou d'un de ces monsieur, celui à la jarre. Je lui lance un de mes regards noirs montrant mon mécontentement et ma rage.

Erza: Elle vous a demandé ce qui vous foutez là, la politesse souhaiterai que vous lui répondriez.

J'étais en position favorable pour les faire parler. Mais soudain, le mage des eaux disparu. Je redescend mon épée.Il a la même magie que Dranbalt, un mage du conseil pouvant se déplacer très vite.

Homme à la jarre: Mais je te connais toi! Tu es Erza Scarlet, alias Titania la reine des fées, une mage de Fairy tail.

Il se trouvait désormais derrière moi et en profita que je ne me retourne pas immédiatement pour m'attaquer. Je reçu donc une attaque d'eaux en plein dans le dos. Par chance, protéger par mon armure heart kreuz, celle que je porte souvent, ce fut sans aucun effet. Je fis un pivot sur moi-même en faisant apparaître une épée de plus et le mis à terre dans l'immédiat.

Erza: J'ignore toujours qui m'a donné ce surnom mais je ne me laisserai pas faire.

Je veille bien entendu à protéger la fille dans la même occasion. J'en oubliais presque l'autre mage, celui à l'armure.

Homme à l'amure: Gateo, tu abîme le nom de la guilde en perdant si facilement contre cette mage!

Alors comme ça ils font parti d'une guilde? D'une guilde noire sans doute. Je mis à terre avec un peu plus de difficulté le mage à l'armure, qui se protéger à cause de sa défense métallique, grâce à une lance que j'avais sortie d'une autre dimension. Je les tiens au sol en les menaçant avec une épée avec un regard terrifiant.

Erza: Alors que faites-vous là?

Ayant peur de souffrir plus et ne pouvant plus bouger, le prénommé Gateo me répondit tremblant.

Gateo: Nous recherchons les membres de Cygnus Cantico, une guilde noire, afin de s'allier à eux.

Cygnus Cantico? Une guilde noire? Serait-ce celle qui a tué Jellal et Crime Sorcière?

[33 lignes]

•Pouvoirs :

Mes deux sorts:

Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 16 Juil - 21:40, édité 2 fois (Raison : 33 lignes)
Novalia

Féminin

Informations
Joyaux:
210/6000  (210/6000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Mer 25 Juin - 11:37

Elle avait réussi le petit test, cette soit disante Reine des Fées. Bon ok, c'était pas des cracks les gens en face. Des moins que rien, misant sur leur réputation et leurs armes que sur leur pouvoirs et leur entente. Novalia avait fait circuler une info comme quoi sa guilde recrutait des membres, les deux avaient sans doute entendu cette rumeur et s'étaient précipités dedans. Les imbéciles.

Cygnus Cantico ? C'est une nouvelle guilde ?

Feinter pour se renseigner sur la popularité de sa guilde. Un plan facile, simple mais qui avait déja porté ses fruits. Ils n'avaient rien compris les deux blaireaux. C'était pas une nouvelle guilde noire parmi toutes les autres, loin de la. Cygnus Cantico, c'était LA guilde qui allait tout changer, celle qui a détruit plusieurs guildes afin de se faire une réputation. Mais on ne pouvait pas dire tout de suite que c'était une guilde noire. Après tout, elle n'avait rien fait de mal. Juste que Crime Sorcerer et Jellal qui s'étaient trouvés au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus.
Un des deux balourds réussit à échapper à la vigilance de la rouquine et se positionna derrière l'être de grâce, la prenant en otage.

Bouge pas Scarlet, ou je tue ton amie. Laisse nous partir, on t'a rien fait. On veut pas se battre contre toi, on sait très bien qu'on a aucune chance. Donc laisse nous partir.

Ma parole, ils se dégonflent ou quoi ? Et ca se dit vouloir rejoindre Cygnus Cantico ? Pfeu... Ca me dégoûte tiens. Incapable ! Ce Gatéo commenca à m'emmener avec lui un peu plus loin, de façon à être hors d'atteinte d'Erza, direction une petite forêt. Plutôt sympa de sa part, ca permettra de le remettre en place sans éveiller les soupçons.

Dis moi, tu étais sérieux tout à l'heure pour rejoindre Cygnus ?

Gatéo s'arrêta et se mit face a face avec la jeune fille.

Qu'est ce que tu viens de dire la ?
T'es sourd ou quoi ? J'viens de demander si t'étais sérieux tout à l'heure.
Qu'est ce tu viens me parler de ca ? Tu connais des gens de la bas tu vas me dire ?
Il se pourrait bien oui.
...

Il se mit à éclater de rire, lachant prise sur la jeune fille. Saloperie de macho. Autant en finir maintenant. Un bruit de buissons alerta la jeune fille qui cessa son élan. C'était la rouquine qui venait de débarquer. Merde, et moi qui ait révélé une information importante...
J'attrape le premier truc qui me vient à portée de main et j'l'assomme. Un bout de bois, nickel. Et hop ! Un bon coup derrière la nuque et il tombe dans les vapes. Vite, vite, il faut que je me précipite vers la rouquine, pour faire la fille appeurée.

J'ai eu peur... Il voulait me violer je crois. J'ai attrapé le bout de bois et j'lai frappé aussi fort que je le pouvais... J'espere qu'il n'est pas mort... Ou est passé son coéquipier ?

Spoiler:

Dernière édition par Ermis Kriophoros le Mer 16 Juil - 15:22, édité 1 fois (Raison : 28 lignes)
Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Lun 14 Juil - 10:35

Je voyais un des hommes se relevé et filant direction la forêt en prenant en otage la fille ressemblant à un ange. Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas pu réagir à la seconde. Avant de les suivre, je regarde l'autre homme, celui à la jarre, encore effondré ne pouvant plus bouger. Il est inoffensif, je peux le laisser là pour l'instant, il ne fera rien. Il faudrait tout de même emmener ces deux mages de guilde noirs en prison. Je passe par un buisson et surpris Gateo et la fille qui discutent.

Gateo: Qu'est ce tu viens me parler de ça ? Tu connais des gens de la bas tu vas me dire ?
La fille: Il se pourrait bien oui.

Gateo relâche son otage en éclatant de rire. Je me demande bien ce qui pouvait le faire rire. Qu'est-ce qui vient de ce passer? La fille me voit et assomme le mec avec la première chose qu'elle avait sous la main. Elle accourt vers moi en faisant la fille apeurée.

La fille:J'ai eu peur... Il voulait me violer je crois. J'ai attrapé le bout de bois et j'lai frappé aussi fort que je le pouvais... J’espère qu'il n'est pas mort... Ou est passé son coéquipier ?

Cette fille cache quelque chose mais quoi? Je l'ai bien vu, elle faisait semblant. Mais qui est-elle?

Erza: Son coéquipier est encore à terre et pour un long moment je crois...

Je lui tend une main.

Erza: Je ne me suis pas présenter, je suis Erza Scarlet de la guilde de Fairy tail. Je suis venue ici pour une S-quest qui consiste à enquêter dans ce village afin de voir si il y a des survivants à l'attaque d'Acnologia ici.

[16 lignes]
[J'étais partie en vacances, c'est pour cela que je répond que maintenant. C'était un peu court mais je n'ai pas grand chose à mettre.]

•Pouvoirs :

Mes deux sorts:

Dernière édition par Erza Scarlet le Mer 16 Juil - 21:40, édité 2 fois (Raison : 16 lignes)
Novalia

Féminin

Informations
Joyaux:
210/6000  (210/6000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 15:52

Donc elle s'était bien occupé de son coéquipier pendant ce temps. A l'en croire et vu sa tête, ils avaient fini tout deux par être mis hors d'état de nuire. En parlant de ca, il fallait songer à mettre un terme à l'existence de la rouquine. Elle pourrait être dangereuse plus tard. Mais ce n'est pas bien maintenant. Attendre qu'elle soit plus intéréssante, parce que la, ce qu'elle avait montré s'était vu ininterréssant. Certes, elle n'avait pas fait étalage de tout ses pouvoirs, mais de la à dire que c'était LA reine des Fées...

La blonde baissa la tête quelques instants, avant de regarder Erza. Alors elle était venu jusqu'ici pour une S Quest. Bien, bien. Si j'étais pas en reconnaissance, j't'en aurais donné pour ton argent, ca j'peux te le garantir. Mais bon, je ne peux pas la. Une prochaine fois. Nos chemins sont ammené à se recroiser de toute façon. Tu viens de Fairy Tail et moi de Cygnus Cantico. Deux points de vue sur le monde différents.

Je t'aurais bien aidé, mais j'ai des proches qui attendent mon retour. Ils sont tous inquiets du sort de mes parents. Ils ne donnaient pas de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai donc proposé mon aide en allant voir ce qui se passait.

J'espère avec ca que je serais lavé de tout soupçons. Je sais ce que je dois faire pour appuyer mes dires. Je sortis une photo que j'ai toujours sur moi. Je la montrai alors à la rouquine.

La tu peux voir mes parents et moi. Elle a été prise le jour de notre arrivée içi.

C'était en effet le cas, mes parents et moi même étions venu à ce village. Juste de passage, mais sur la photo on ne le voyait pas.  Et elle n'avait pas à le savoir de toute façon.

J'espère que je suis lavé de tout soupçons. Après tout, facile de dire qu'on vient d'içi. Mais quand on demande des preuves et qu'on en a pas, c'est une autre paire de manches.

Après avoir repris la photo, l'ange se retourna, dos à Erza. Deux ailes d'anges apparurent de son dos. Un petit sourire, puis elle s'adressa à elle, toujours de dos.

Moi c'est Novalia. Je pense que tu connais ma guilde, Cygnus Cantico. Celle qui a tué celui que tu aimais. tu sais, Jellal, et ben c'est moi. Il m'a pas donné entière satisfaction d'ailleurs. Tant de raffut sur sa personne pour pas grand chose au final.J'espere que tu sera plus forte que lui à notre prochaine rencontre.

Ses deux ailes se détendirent, et c'est avec grâce que son corps s'élanca dans les airs. A une vingtaine de mètres du sol, elle adressa une dernière fois la parole à la susnommée Reine des Fées, avant de repartir au loin telle une lumière.

A la prochaine, petite fée !

nombre de ligne : 28

Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Jeu 21 Aoû - 20:21

Je regardais encore méfiante la blonde. Ma main était toujours tendue. La blonde baissa la tête puis me regarda de nouveau.

La fille: Je t'aurais bien aidé, mais j'ai des proches qui attendent mon retour. Ils sont tous inquiets du sort de mes parents. Ils ne donnaient pas de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai donc proposé mon aide en allant voir ce qui se passait.

Je n'avais pas le temps de dire quoi de ce soit qu'une photo me fut montrer.

La fille: La tu peux voir mes parents et moi. Elle a été prise le jour de notre arrivée ici.

La fille: J'espère que je suis lavé de tout soupçons. Après tout, facile de dire qu'on vient d'ici. Mais quand on demande des preuves et qu'on en a pas, c'est une autre paire de manches.

La fille essayait de me convaincre à son histoire mais après avoir vu la photo où une petite fille semblable à un petit ange entourée de ses parents y figurait, je ne savais plus trop quoi penser. Attend une seconde, elle essaye de laver des soupcons, cela veut dire qu'elle a compris que je me doute d'elle. Ce qui fait qu'elle est surement ce que je crois. Elle repris la photo et se mit dos à moi. Par ma plus grande surprise, en une fraction de seconde, des ailes d'anges apparurent dans son dos.

La fille: Moi c'est Novalia. Je pense que tu connais ma guilde, Cygnus Cantico. Celle qui a tué celui que tu aimais. tu sais, Jellal, et ben c'est moi. Il m'a pas donné entière satisfaction d'ailleurs. Tant de raffut sur sa personne pour pas grand chose au final. J'espere que tu sera plus forte que lui à notre prochaine rencontre.

Quand j'entendis le nom de Jellal ainsi que Crime sorcière je restai bouche bée. Pendant près d'une minute, aucun son ne sortit de ma bouche alors que j'essayais de dire quelque chose. C'était donc elle qui les a tué?! La personne que je ne pouvais que haïr le plus maintenant se trouver dos à moi. Je pu enfin sortir de cet étonnement et brandi une épée vers elle que ses ailes se détendirent et elle s'envola comme un oiseau. En moins de temps qu'il faut pour le dire, Novalia se trouva désormais à vingt mètres au dessus de moi. Elle disparu ensuite.Incapable de la rattraper à une vitesse pareille, je fis disparaître l'épée avant de baisser la tête. Une larme coula sur ma joue. La douleur de la mort de Jellal me revint. Soudainement je levai la tête. Brandi une nouvelle épée vers le ciel dégagé.

Erza: Je le vengerai! Je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais!

J'étais plus que tout en colère! D'un pas vif, je quittai Emigaon et me dépêchai de rentrer à la guilde. Cygnus Cantico, la guerre est déclarée!

29 lignes

[RP Terminé!]

•Pouvoirs :

Mes deux sorts:

Shin Kotsuki
Admin

Masculin

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
100/5000  (100/5000)
Magie: Gigantisme

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Jeu 28 Aoû - 13:00

Et voila l'addition Mesdemoiselles !

- Erza : 22 + 16 + 33 + 16 + 29 =116 lignes
- Novalia : 32 + 23 + 28 + 28 = 111 lignes

Ce qui fait que mlle Erza gagne 200 joyaux en plus, compte tenu de son nombre de lignes plus élevées.

- Erza : (20+10)+10+(30+10)+10+(20+10)+200 = 320 joyaux gagnés dans ce rp.
- Novalia : (30+10)+(20+10)+(20+10)+30+30 = 160 joyaux gagnés dans ce rp.

J'espère que vous aurez apprécié ce repas en notre compagnie. A bientôt Mesdemoiselles !
Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   Ven 29 Aoû - 8:12

Merci pour l'addition Shin^^

•Pouvoirs :

Mes deux sorts:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]   

Je le vengerai , je te retrouverai toi qui a tué celui que j'aimais! [RP terminé]
Page 1 sur 1