Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Féminin
Messages : 32
Localisation Dans la guilde de Fairy tail!
Emploi/loisirs Manger des fraisiers
Humeur PAS TOUCHE A MON FRAISIER!

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Left_bar_bleue320/2000Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty_bar_bleue  (320/2000)
Magie: Réequipement

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

Bonjour tout le monde!
Voilà je fais une demande de RP!

Avec: à voir
Contexte: Jellal est mort. Erza n'a qu'une seule envie: Le venger. Après que Makarof soit allé au conseil pour parler de ce qui s'est passé, toutes les guildes de Fiore ont été prévenue. A voir ensuite comment procéder mais j'aimerai que l'aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Novalia

Novalia


Féminin
Messages : 10

Informations
Niveau: 6
Joyaux:
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Left_bar_bleue210/6000Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty_bar_bleue  (210/6000)
Magie: Divine Light

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Curieuse de voir comment se débrouille la soit disante Reine des fées. Je prends le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Féminin
Messages : 32
Localisation Dans la guilde de Fairy tail!
Emploi/loisirs Manger des fraisiers
Humeur PAS TOUCHE A MON FRAISIER!

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Left_bar_bleue320/2000Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty_bar_bleue  (320/2000)
Magie: Réequipement

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

Directement confrontée avec l'ennemie? Celle qui est à la cause de la mort de Jellal?
J'accepte! Novalia, tu verras ce que ça fait de provoquer la reine des fées! XD
Je t'envoie un MP pour parler du RP^^

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? BOdnHY594loUtj-o5ofEO0n1dWc
Je suis terrifiante, hein? XD (tous ceux qui ont vu Erza dans cette armure ne sont plus là pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Novalia

Novalia


Féminin
Messages : 10

Informations
Niveau: 6
Joyaux:
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Left_bar_bleue210/6000Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty_bar_bleue  (210/6000)
Magie: Divine Light

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:36

Pfeuh ! Tu n'es qu'une fée alors que je suis un Ange ! Un peu de tenue, Paysanne !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Féminin
Messages : 32
Localisation Dans la guilde de Fairy tail!
Emploi/loisirs Manger des fraisiers
Humeur PAS TOUCHE A MON FRAISIER!

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Left_bar_bleue320/2000Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty_bar_bleue  (320/2000)
Magie: Réequipement

Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

On verra on verra XD
Peut être que les fées surpasseront les anges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?   Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec la Terrifiante Reine des fées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Ya-chan
» Un rp avec une neko ?
» Un RP avec la constellationiste Lucy ?
» Un Rp avec plusieurs guildes ?
» Qui veux RP avec une épéiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: To start :: Demandes de RP-
Sauter vers: