Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  

Partagez | 
 

 "Contexte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Scarlet
Admin
avatar

Féminin
Messages : 3
Date de naissance : 17/06/1996
Age : 22
Localisation Ai o Sagashite ♥
Emploi/loisirs Nyahaha~
Humeur Lunatique & Cie (a)

Informations
Niveau: 1
Joyaux:
0/200  (0/200)
Magie:

MessageSujet: "Contexte"   Ven 30 Déc - 15:22

Notre histoire se passe vers l'an x700-x800, dans le monde d'Earthland -carte-, plus précisément au royaume de Fiore -aussi une carte- et encore plus précisément dans une guilde assez renommée; Fairy Tail.

.:: Prologue & Synopsis ::.

Spoiler:
 


.:: Contexte du RPG ::.

L’histoire prend place quelques temps après les grands jeux magiques. Après les perturbations dues au projet Eclipse, la vie reprit son cours, et plus aucun incident majeur ne survint pendant quelques années. Les guildes noires ne faisaient pas parler d’elles, et les missions étaient, pour la plupart, de simples formalités.
Mais malgré cette paisible époque, certains mages s’inquiétaient. Le passé avait déjà montré qu’un long calme était souvent annonciateur d’une grande catastrophe. Et parmi tous ceux-là, il y avait un mage qui s’inquiétait bien plus encore que les autres, Jellal. Sans doutes avait-il vécu trop d’aventures, ou peut-être était-il tout simplement anxieux de nature, mais le fait est que le jeune homme ne tarda pas à vouloir dénicher les ennuis avant même que ceux-ci ne leur tombe dessus.
C’est ainsi qu’il partit à la recherche d’informations, d’anomalies qui pourraient être des indices quant à la futur catastrophe qui, -Jellal en était sûr- les attendait. Sa guilde, Crime Sorciere, le rejoignit bientôt dans ses recherches, si bien qu’au bout de quelques temps, ils se rendirent compte que la date à laquelle les guildes noires avaient arrêtés de sévir dans les différentes régions de Fiore dépendait de leur position sur la carte, il en conclut donc que les problèmes viendraient de là où les guildes noires avaient cessé d’agir en premier : A l’ouest de Fiore, à proximité du désert de Rocaille.
Il s’y rendit donc en éclaireur, afin de vérifier ses théories. Et en effet, en arrivant la bas, il s’aperçut que le désert n’avait plus de désert que le nom. Un gigantesque campement siégeait au milieu de cette étendue de vide, et une odeur d’alcool et de luxure émanait de cette ville faite de tentes.
Pour contrer ce danger, Jellal ne trouva d’autre moyen que d’avertir le conseil magique, il fit donc son apparition en pleine réunion du conseil mais, évidemment, il fut poursuivi par toute une armée de soldats et de mages avant même d’avoir pu parler. Après plusieurs infructueuses tentatives de communication, il changea de stratégie et décida d’observer le campement par lui-même, afin de découvrir ce qui se tramait. Il repartit donc en direction du campement ennemi, et, à l’aide des amis de sa guilde, se mit à observer les agissements des malfrats. Les quelques premiers jours, rien de notable ne se passa, mais au sixième jour de surveillance, en plein milieu de la journée, venu de nul part, un énorme flash de lumière aveugla Jellal et ses amis. Alors qu’ils ne voyaient plus qu’une lumière blanche, une voix claire et enchanteresse leur parvint aux oreilles.
« La curiosité est un vilain défaut, mais ne vous en faites pas, un monde nouveau est en marche, un monde sans péchés et sans pécheurs. Courrez, allez annoncer la bonne nouvelle, l’aube d’un nouveau jour approche. »
Au moment où la voix se tût, Jellal retrouva la vue, mais il fut aussi saisi d’une cuisante douleur sur tout le corps. Alors qu’il se retournait pour se repérer dans l’espace, il vit, là où étaient il y a quelques instants Meldy, un tas de cendres, qui s’envola à la première brise de vent.
Jellal mit plusieurs secondes avant de réaliser ce qu’il se passait. Les cloques et les brûlures qui commençaient à faire surface sur toute sa peau le ramenèrent à la réalité et, laissant couler ses larmes sans même chercher à se retenir, il usa de tout son pouvoir pour prévenir du danger ceux qu’il aimait.
C’est à bout de force, et presque carbonisé qu’il arriva face au QG de la guilde de Fairy Tail, dans laquelle vivait les seuls amis qu’il lui restait. En rentrant dans le bâtiment, Mirajane vola à son secours et appela Natsu, Grey, Lucy, et surtout Erza, à venir l’aider. Au milieu de ce capharnaüm, Jellal sentait sa dernière heure venir, il hurla donc de toute ses forces, pour faire taire l’assemblée qui se pressait autour de lui. Il expliqua alors à Makarov et à tous ceux qui voulaient l’entendre ce qu’il avait découvert. Il fit son récit aussi vite qu’il le pouvait, tout en restant précis, et à peine eu t’il finit qu’il s’affaissa dans les bras d’Erza et, après avoir plongé une dernière fois son regard dans les yeux de sa bien-aimée, il ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.
Mirajane, Luxus, Gajeel, Natsu et Elfman durent user de toutes leurs forces pour empêcher Erza de partir sur le champ se venger de celle qui avait tué Jellal,  Makarov quant à lui se pressa de rejoindre le conseil afin de leur faire part de cette tragique découverte. L’état d’urgence fut mis en place et chacune des guildes fut appelée à combattre afin de protéger le monde du funeste sort que lui réserve ces criminels.


A lire également : Fiche présentation du maître de la guilde noire (Novalia)
http://fairytail-rpg.forumactif.fr/t94-novalia-l-ange-annonciateur-d-un-monde-nouveau#785
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
 
"Contexte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: To start :: Règles et contexte-
Sauter vers: