Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  

Partagez | 

Les ténèbres et les papillons

AuteurMessage
Sena Kodaka

Féminin
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
135/300  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

MessageSujet: Les ténèbres et les papillons   Ven 26 Déc - 9:37

Sena
Takashi

Sena s'ennuyai beaucoup à Sabertooth. Elle voulait aller en mission, mais avec cet horrible temps de pluie, il était plus prudent pour ses cheveux de rester au sec. Quelques fois, des membres de Sabertooth passait, ils parlaient avec Sena 10 minutes puis ils repartait faire des choses intéressente. Tout d'un coup, alors que Sena était sur le point de s'assoupir à cause de cet ennui mortel, elle vit une belle éclerci : c'était le moment d'aller dehors ! Il y avait un grand soleil, et en même temps de la pluie, c'était l'arc-en-ciel assuré, il fallait qu'elle soit dehors pour le voir ! Sena courut à grande vitesse dehors pour ne surtout pas manquer ça. A peine l'arc-en-ciel commencait à se voir, que un gros nuage gris envahis le ciel, et Sena, entourai de sapin à ne plus savoir qu'en faire, couru de partout, cherchant la sortie de la forêt.

Sena : J'aurai mieux fait de rester à l'intérieur ! Sans lumière c'est galère de voir où je suis !

[16 lignes]

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Pouvoirs de Sena ::

Dernière édition par Sena Kodaka le Dim 28 Déc - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Takashi Vellton

Masculin

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
40/1000  (40/1000)
Magie: Manipulation des Ténèbres

MessageSujet: Re: Les ténèbres et les papillons   Ven 26 Déc - 18:30

Quand les ténèbres et les papillons se rencontrent

« Ma force? C'est ma haine envers ce monde »

Une nouvelle journée venait de commencer, le jeune homme se réveilla sous un temps plutôt mauvais la pluie battait de son plein. Aujourd'hui journée libre, le jeune homme avait fini ce qu'il avait à faire dans la guilde et avait donc une journée à lui, il partit donc à l'exploration des terres de Shirotsume, pour quelles raisons ? Ballade, prise d'information, trouver des... "Proies" selon ses envies... Après s'être habillé le jeune homme emporta de la nourriture et mit cela dans sa besace enfila son long manteau et son masque et partie sous ce temps plus que mauvais...

"Tsss... Temps pourrie."

Après plusieurs heures, le jeune homme venait d'arriver à l'endroit présent, le jeune homme commença par repérer les lieux. Le temps avait depuis délaissé la pluie pour faire place au soleil.

Je le jeune homme finit par entrée dans une foret, à force de s'enfoncer dans cet foret le jeune finit par s'y perdre ne retrouvant plus le chemin, c'est alors qu'un petit groupe de bandit se mit sur la route du jeune homme lui demandant de choisir entre tous ses biens ou sa vie... Il ne fallut que quelques minutes pour que les bandits ne se retrouvent au sol inconscient, laissant celui qui avait tout l'air d'être le chef du groupe, lui lançant un petit couteau d'un des bandits le jeune homme lui répondit...

"Tu aimes donner des choix à tes victimes ? Alors choisis... Prends la vie de tes amis où je prendrai la tienne..."

Le jeune homme lui demanda de choisir avec une voix calmer et froide tout en cachant la marque de la guilde, mais laissant échapper comme une aura meurtrière pour montrer que cela n'était pas une plaisanterie... Quelqu'un arrivera-t-il pour aider ses personnes ?

Code by Wiise sur Never-Utopia

Spoiler:

Sena Kodaka

Féminin
Localisation Sabertooth
Humeur Joyeuse

Informations
Joyaux:
135/300  (135/300)

MessageSujet: Re: Les ténèbres et les papillons   Ven 26 Déc - 21:45

Sena
Takashi

Alors que Sena essayai tantôt de trouver la sortie de la forêt, tantôt de ne pas se vautrer sur le sol, elle entendit des bruits de pas. Sena avança à pas de loups, et elle aperçu un groupe de bandit, et un jeune homme. Sena entendit à peine ce qu'ils disaient, mais elle rester là au cas où le jeune homme aurait besoin d'aide. Visiblement, il s'en sortait bien tout seul : ils étaient tous à terre, tous sauf un, qui paraissait être leur chef.

Sena vit que le jeune homme qui paraissait, il y a quelques secondes, innocent, innofensif, dégager après-en une aura meurtrière, il dit au chef de choisir entre la vie de ses amis, où la sienne.
Quel horrible dilemme, tout aussi horrible que cet homme qui lui posai cet question.
Alors que les pensées de Sena se bousculaient à tout bout de champ de sa tête qui était à la limite d'exploser, elle marcha sur une branche par inattention. Le jeune homme allait la voir, qu'allait-il faire !? Sena était encore plus chamboulée, et en tomba par terre, ce qui fit encore plus de bruit.

Sena : Il a du m'entendre...

[19 lignes]

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Sena Kodaka le Dim 28 Déc - 10:53, édité 2 fois
Takashi Vellton

Masculin

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
40/1000  (40/1000)
Magie: Manipulation des Ténèbres

MessageSujet: Re: Les ténèbres et les papillons   Sam 27 Déc - 2:12

Quand les ténèbres et les papillons se rencontrent

« Ma force? C'est ma haine envers ce monde »

Alors que le jeune homme avait commencé le compte à rebours pour infliger la sentence final à la personne en face de lui, il entendit un braquement de branche qui attira aussi tôt son attention.

"Qui est la? Montre toi!!!"

Le jeune homme se leva et assomma le chef des bandits, puis se dirigea dans la direction ou le bruit retenti,

"aller viens et amuse moi... J'espère juste que tu me divertira plus que ses mauviette qui se dise bandit..."

Le jeune homme se mit à rire d'une manière sadique.

"Je te laisserai peut être vivre si tu te prosterne..."

(hrp: désolé de mon manque d'inspi^^) 

Code by Wiise sur Never-Utopia

Spoiler:

Sena Kodaka

Féminin
Localisation Sabertooth
Humeur Joyeuse

Informations
Joyaux:
135/300  (135/300)

MessageSujet: Re: Les ténèbres et les papillons   Sam 27 Déc - 17:44

Sena
Takashi

(HRP : T'inquiète ça arrive souvent^^)
Le jeune homme allait achever le bandit, quand il entendit le bruit que Sena avait fait quand elle avait marcher sur le bout de bois et qu'elle était tomber, alors, celui-ci commenca à chercher Sena :

Takashi : Qui est là ? Montre-toi !!!

Sena était cacher sous les épines d'un sapin, elle vit le jeune homme se levai en assomment le bandit, et demanda encore une fois :

Takashi : Aller viens et amuse-moi... J'espère juste que tu me divertira plus que ces mauviettes qui se disent bandit...

Sena était horrifiée : comment pouvait-on se divertir en faisant de telles choses à des bandits !? C'était ignoble. Tout d'un coup, Sena se dit : Si il ne c'est pas "diverti", alors, qu'est-ce qu'il fait quand, pour lui, la joie est à son comble ?! Il torturai ses victimes avec un sourire machiavélique aux lèvres ? Oublions ça.

Takashi : Je te laisserai peut-être vivre si tu te prosternes...

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du jeune homme. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait gentiment sortir de sa cachette et se prosterner devant cet personne ? Et pourquoi pas lui apporter un café, plutôt mourir que de se livrer à lui ! Sena, énervée au plus haut point, sortit de sa cachette, mais certainement pas pour se livrer à lui, il ne faut pas rêver !
En tant que mage, il était de son devoir de protéger et défendre autrui, elle ne pouvait pas laisser passer ça, ho que non !

Sena : Tu ne crois quand même pas que je vais me prosterner devant une ordure dans ton genre !

[26 sans le HRP]

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ténèbres et les papillons   

Page 1 sur 1