Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  

Partagez | 

En reconnaissance chez Cygnus Cantico.

AuteurMessage
Cylla

Féminin

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
100/500  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

MessageSujet: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Mer 10 Sep - 18:00

Une voix grave résonna à travers la bruyante guilde qu'était Quatro Cerberus.

- Cylla. Viens me voir, s'il te plaît.

Accoudée au bar, je bue ma boisson d'une traite et me dirigea vers le bureau de Goldmine, Maître de cet guilde. Je m'avançai jusqu'au bureau du maître, et j'avisa la pièce avant de reporter mon regard sur le visage de Golmine. Il avait l'air étrangement tendu. Ça ne lui ressemblait pas. Il m'observa et prit la parole.

- J'ai une mission a te confier. Cela concerne une guilde noire faisant de plus en plus parler d'elle, en ce moment. Cygnus Cantico. Cette guilde est située près du désert de Rocaille. J'aimerais que tu fasses une reconnaissance là-bas. Néanmoins, avant que tu me donnes ta réponses, je dois te dire, que la maîtresse de cette guilde est redoutable. Elle se nomme Novalia et à terrasser la guilde clandestine Crime Sorcière dirigée pas Jellal Fernandez. Si, tu y va. Fait attention à toi et sois discrète. Et aussi, tu ne seras pas seule d'autre personne de guilde, te rejoindront.

Je pris la parole, après le long monologue du Maître.

- Je serais de la partie pour cette mission.

Je regardai Goldmine avec un sourire, puis je tournai les talons et sortis de la guilde, je passa par chez moi pour me changer.

- Une désert... C'est chaud ? Donc, il ne faut pas que je m'habilla trop, non plus. Pensais-je, en regardant mes affaires.

Je délaissai mes vêtements habituels pour un haut de maillot noir et un pantalon, je m'attachai les cheveux en une queue-de-cheval haute, j'enfila une cape ( Parce que les capes c'est cool, pour les missions de reconnaissance. ) et sortit en direction de la gare. Je montai dans le premier train avec une destination proche du fameux désert.

- - -

Voilà, comment je me suis retrouvée perdue dans un désert où il n'y a que des pierres. En balayant le paysage du regard, j'aperçus deux énormes rochers, je m'y dirigeai et m'assis sur l'un d'eux. Je regardai, encore une fois, les alentours.

- Raaaaah. Je n'ai aucun sens de l'orientation, je passa mes mains dans mes cheveux et me frotta la tête énergiquement, j'aurais dû prendre une carte ! Quoique ça ne m'aurait peut-être pas servis puisque je ne sais pas m'orienter. Et puis, zut à la fin !

Alors, que j'étais perdue dans mes pensées, je n'aperçus pas le nid de serpents qu'il y avait en dessous de mes pieds. Quand je baissai, enfin, les yeux et distingua la ribambelle de serpents. Un ange passa, puis un deuxième... Et, un cri strident passa la barrière de ma bouche. Je plaquai vivement mes mains sur mes lèvres et remonta mes pieds.

- Bravo pour la discrétion. Ils ont dû m'entendre... Et, ils vont venir me zigouiller comme pour Jellal. Je vais donc mourir comme ça.. Me lamentai-je.

[ 27 Lignes. ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Vellton

Masculin

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
40/1000  (40/1000)
Magie: Manipulation des Ténèbres

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Mar 30 Sep - 16:05

Reconnaissance Chez les Cygnus

« Ma force? C'est ma haine envers ce monde »

C'était un jour comme les autres, le jeune homme se leva de son lit et se prépara pour une nouvelle journée, il était encore assez tôt, mais lorsqu'il se réveilla le jeune homme était nostalgique de l'ancien temps où il était entouré de ses amis... Mais ce temps était révolu, il était temps pour lui de passer a autre chose, il n'avait le choix de toute façon, après cet levé de son lit le jeune homme se préparait donc à sortir, il se couvrit donc d'un long manteau au-dessus de ses habits originel et il sortit sans savoir quoi faire, il se baladait pendant quelques heures le temps était très claire, il faisait très chaud, après avoir déambulé pendant plusieurs heures sous cette chaleur insoutenable quand on n'a pas l'habitude, le jeune homme se posa prêt d'un rocher à l'ombre un peu en hauteur et sortie un livre qu'il avait embarqué avec lui avant de sortir de chez lui et se plongea dans une longue lecture pour oublier tous ses soucis après quelques heures de lecture, il entendit un cri perçant dérangé par se bruit, il se précipita pour voir ce qu'il en était et s'écria.

"Ce n'est pas bientôt fini, y en a qui voudrait lire tranquille ici... T'es qui toi ?"

Le jeune homme exaspéré du boucan que la jeune fille émit, la fixa de la tête au pied lui posant cette question.

Après avoir fixé la jeune fille et avoir posé cette question le jeune homme rangea son livre dans la sacoche sous son manteau, il retira son masque et il descendit du rocher sur lequel il était pour être à quelques mètres seulement de la jeune inconnue.

[16 lignes]

Code by Wiise sur Never-Utopia

Spoiler:

Sena Kodaka

Féminin
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Joyaux:
135/300  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Mer 1 Oct - 17:09

Il y a 2 jours, Jienma nous a dit, à Lyäna et moi que l'on devait faire une mission inter-guilde. Heureusement qu'il n'a pas pris Yamai, elle se serai plaint toute les 10 minutes d'être avec d'autres guildes, autrement dit. Une bande de nul. Elle ne devrais pas sous-estimer les autres mages !
J'ai dut prendre le train pour aller au lieu de rendez-vous. Je n'ai pas pu attendre Lyäna, je n’aie pas fait de missions depuis un mois !

Le train sentait mauvais la cigarette, et des personnes criaient au lieu de parler. C'était vraiment insupportable !

Sena : Enfin arriver ! De l'air frais...

Je laissa la douce brise qui flottait dans l'air me caresser le visage. Non, je suis en mission ! Je dois rester concentrée, si jamais un ennemi m'attaque, je dois le voir le plus vite. J'ai le sens de l'orientation. Je vais pouvoir aller tranquillement vers le Quartier Général de Cygnus Cantico.
D'après mes plans, je dois me déplacer vers la forêt de Bruissebois, arriver là-bas, je devrais me rendre au grand arbre de Teldrassil, et aller tout droit à partir de là. Donc, Bruissebois...

Hum... en fait c'est bien de me dire d'aller à Bruissebois, mais c'est où ?

Sena : Moi qui m'était bien organisée pour une fois ! Rhaaa, c'est vraiment énervant !

Je décida de revenir sur mes pas, malheureusement pour moi, je n'ai pas retrouver mon chemin, et je suis atterrie dans une clairière. Je décidais de me reposer ici quelque temps. Cela faisait 3 heures que je marchais, tout de même. Encore une fois, le vent me caresser le visage, et mes cheveux flottait dans l'air. Je vus à une dizaine de mètres, des bancs, ils rasaient l'eau, qui était devant la clairière. J'avais l'impression d'être dans un rêve.

Sena : Waouh... C'est magnifique !

Je m'assis sur le banc. Je me penchais pour regarder l'eau, d'un bleu éblouissant ! Une feuille tomba dans l'eau, ce fut étrange car, il n'y avait aucun arbre. Le courant fut de plus en plus fort. Je mis le bout de mes doigts dans l'eau, pour voir si elle était froide. Je tomba à l'eau, congelée. Le courant fut tellement fort, qu'il m'emportait vers une violente cascade !

Sena : A l'aide ! A L'AIDE !!!

Ma cheville se pris un rocher, je tomba de plus en plus profond dans cette eau qui paraissait infini. J’ouvris mes paupières. Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme ça, je ne sais pas si j'était restée comme ça 4 minutes, ou 2 heures, j'eu l'impression que l'air ne m'était plus indispensable. Enfin, je sortie de mes pensées, et remonta le plus vite possible, l’oxygène me manquait très fortement.

Arrivée à la surface, je pris une grande bouffée d'air. Je m'accrocha à une branche, et en m'appuyant sur le sol, je remonta à la surface. Je m'assis pour reprendre mon souffle, et regardai autour de moi. Le paysage avait radicalement changé, le sol était envahis par du sable, et il y avait a peu près 10 rochers à l’horizon.

[28 lignes]

Pouvoirs de Sena ::

http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Akinobu Sasakibe

Masculin

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
20/2000  (20/2000)
Magie: Annulation

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Ven 10 Oct - 22:46

Il n’était que 10heures du matin, et pourtant Akinobu était levé depuis plusieurs heures déjà. Des plans à étudier, du personnel et des ressources à gérer, voilà de quoi étaient faites ses journées. Il avait souvent songé à laisser cette ingrate besogne à un sous-fifre, mais comme le disait l’adage, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Le mage était donc dans l’écriture d’une nouvelle directive visant à rationner la nourriture du camp, lorsqu’un cri se fit entendre au dehors. Si les cris étaient habituels au beau milieu du campement, il n’était pas normal d’en entendre un à proximité de la tente d’Akinobu, qui avait décidé de s’éloigner du camp justement pour profiter du silence.

Le mage sorti alors de chez lui, et vit au loin deux personnes près d’un rocher qui se regardaient visiblement les yeux dans les yeux. Akinobu les interpella alors en avançant vers eux:
« Vous foutez quoi ici ?! On vous a bien fourni une corvée à faire aujourd’hui, non ? Alors allez immédiatement la faire. Et si on vous a rien donné, je vais vous trouver quelque chose, mais ça va pas vous faire plaisir ! »

Ce n’est qu’après avoir terminé sa tirade improvisé qu’Akinobu réalisa que les deux jeunes gens qui se regardaient n’avaient ni l’air complice, ni l’intention d’attirer les regards. En effet, le jeune homme aux cheveux rouges avait un livre à la main, le doigt encore à l’intérieur du livre, comme s’il venait d’arrêter sa lecture. La jeune fille quant à elle regardait son vis-à-vis d’une manière tétanisée. Le cri venait surement d’elle. Le jeune homme lui aura sans doute fait peur, ou peut-être avait-il été attiré, lui aussi, par le cri de la jeune fille.

Mais le pourquoi et le comment importaient peu Akinobu, leurs intentions ne changaient en rien le fait qu’ils ne faisaient pas leur corvée. Arrivé à leur côtés, Akinobu ordonna à ses deux camarades de guilde de rentrer immédiatement dans le camp accomplor leur besogne.  

Si le jeune homme s’accomplit d’un pas trainant et renfrogné, la jeune fille restait immobile, l’air toujours autant apeuré, si ce n’était plus.
« Qu’est-ce que tu attends imbécile ? Je ne te tiendrais pas la main pour te raccompagner, alors bouge ! »  
18lignes

Novalia

Féminin

Informations
Niveau: 6
Joyaux:
210/6000  (210/6000)
Magie: Divine Light

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Sam 11 Oct - 5:26

Ce matin, la blonde s'ennuyait. Réveillée très tôt par le son de la pluie battante sur les carreaux de sa chambre, elle décida de sortir un peu. Le jour n'était pas encore installé quand elle atterrit dehors. Mais une tente dehors lui indiqua que quelqu'un était là. S'en approchant petit à petit, un sourire se dessina sur son visage enfantin. Il s'agissait de son bras droit, Akinobu. Le nez encore dans les livres sûrement. Bien qu'étant son supérieur, elle n'osa pas entrer. Perturber sa tranquillité ne lui faisait pas envie. En y repensant, il allait sûrement lui faire une remarque sur son bouquin, et Novalia ne pouvait pas parler directement sur son avis de la chose. Pas avant un petit déjeuner bien rempli. Direction la salle du garde manger, histoire de se remplir la panse, ou du moins prendre un petit truc.
Les cris au dehors, l'ange n'en avait cure. Cela faisait longtemps qu'il y en avait, et les gardes savaient ce qu'ils avaient à faire. Non, elle préféra rester à se faire un petit encas, pas trop non plus sinon il allait falloir les perdre ces petits kilos en trop.
Une dizaine de minutes plus tard, direction le monde extérieur pour un peu de marche. Explorer le désert n'était pas très attractif en soi, mais la belle aimait bien. C'est donc avec une mine enjouée qu'elle partit au dehors, saluant au passage Akinobu et les deux qu'ils ramenait au camp. Elle ne chercha pas à comprendre qui étaient les deux, se disant qu'ils s'étaient perdus pendant leur tour de garde. Un geste de la main donc, ne pas montrer qu'elle dormait encore à moitié.
Et bizarrement, la pluie avait cessé. Les divinités s'étaient sans doute mises d'accord pour ne pas perturber la phase post réveil de la jeune fille aux cheveux blonds.

Après quelques minutes, un peu de repos. Novalia n'était pas une grande marcheuse. Elle aurait pu y aller en volant, mais elle aurait eu des soucis, s'endormir en plein vol entre autre. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, se rendant compte qu'une présence n'était pas loin, elle scruta les environs. Trouvé.

Tu peux venir, je ne mords pas. J'ai déjà mangé, si ça peut te rassurer.

Une silhouette s'approcha, pour se révéler ensuite. Une fille. Blonde, yeux bleus avec une pince à cheveux papillon en guise de décoration. Novalia afficha un grand sourire et invita la jeune fille à s'asseoir à ses côtés. Derrière ce sourire se cachaient deux choses. La première, qu'est ce qu'elle faisait là. La deuxième, et c'est plus un sentiment de filles, était ce un défi en guise de blonde attitude ? La seule blonde autorisée ici, c'était l'ange et personne d'autre. Ah, l'humeur du matin.

Et euh... Tu fais quoi ici ?

Bien sur, elle avait habilement sourit pour dissimuler son tatouage de guilde. Les visiteurs non désirables annonçant qu'ils étaient venus arrêter les crimes de Cygnus, Novalia en avait fait taire plus d'un. Voire même venir dans son camp. Excellente dans les dialogues, relation sociale, un charisme qui jouait sur son innocence et sa beauté naturelle, voilà ce qui faisait son charme. Personne ne se douterait que derrière ce joli visage se cache une maîtresse de guilde. Enfin, elle restait humaine en fin de compte. Sans doute ceci qui faisait en sorte qu'elle n'était pas soupçonnée.

Dernière édition par Novalia le Sam 11 Oct - 5:29, édité 1 fois (Raison : 28 lignes.)
Cylla

Féminin

Informations
Joyaux:
100/500  (100/500)
Magie: Contrôle du Métal

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Lun 13 Oct - 16:42

Faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle Cylla resta un moment dans ses pensées, les mains toujours plaquées sur sa bouche. Elle mit un certain temps à comprendre que quelqu'un c'était approché d'elle et lui avait adressé la parole. Elle tourna son regard noir ivoire et écarlate vers la fameuse personne. Ses mimines sur sa bouche lui empêchèrent de lâcher un nouveau cri.

- Ce n'est pas bientôt fini, y en a qui voudrait lire tranquille ici... T'es qui toi ?

" Après les serpents, c'est les squelettes parlant qui s'y mettent ! C'est quoi ce pays ?! " Se dit-elle intérieurement. Ne lâchant pas l'étrange individu devant elle, elle ne bougea pas. " Je ne répondrais pas à un p'tain de sac d'os. " C'est alors que son interlocuteur enleva son masque, et rangea le livre qu'il avait. En enlevant ses mains, elle soupira et se leva du rocher, elle fit face à l'homme.

- Ta mè- ...

Elle voulut lui lancer une réplique acerbe, mais n'en eut pas le temps. En effet, elle vit apparaître derrière le jeune homme, un vieux. Elle se passa une main devant le visage. " C'est qui eux ? " Elle les toisa. " Ils ne doivent pas être de guildes Légales, donc... "

- Vous foutez quoi ici ?! On vous a bien fourni une corvée à faire aujourd'hui, non ? Alors allez immédiatement la faire. Et si on vous a rien donné, je vais vous trouver quelque chose, mais ça va pas vous faire plaisir !

" D'où, il me parle comme ça ?! J'vais lui faire la tête au carré, il va rien comprendre. " Elle s'interrompit. " Ils sont sûrement de Cygnus, elle sourit intérieurement, ils ne savent pas qui je suis et doivent donc me prendre comme une des leurs. PARFAIT. " Elle fut une nouvelle fois, sortit de ses pensées par la même voix forte.

- Qu'est-ce que tu attends imbécile ? Je ne te tiendrais pas la main pour te raccompagner, alors bouge !

Elle partit vers le campement de l'Ange en grognant.

- J'vais m'le faire.

Relevant la tête, elle vit en face d'elle une jeune fille aux cheveux long blond, habillée de blanc. " Es-ce Novalia ? " Elle eut un petit mouvement de recul, puis elle se reprit quelques secondes après. " Elle ne doit sûrement pas connaître tous ses subordonnés " Se dit-elle pour se rassurer. La Maîtresse de Guilde passa à côté d'elle et lui adressa un signe de main, avant de continuer son chemin. Cylla soupira intérieurement.
Elle continua dons son chemin vers le camps, fait de toiles blanche, devant elle. Elle commença à explorer le repère de l'Ange, espérant trouver quelque chose intéressant.

[ 23 Lignes. ]

Spoiler:

Shin Kotsuki
Admin

Masculin

Informations
Niveau: 5
Joyaux:
100/5000  (100/5000)
Magie: Gigantisme

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Mer 29 Oct - 13:52

Suite à la demande de Takashi, son tour passe. C'est donc à Sena de poster.
Sena Kodaka

Féminin
Localisation Sabertooth
Emploi/loisirs Les papillons <3
Humeur Joyeuse

Informations
Joyaux:
135/300  (135/300)
Magie: Magie des Pixel

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    Mer 29 Oct - 17:54

Après que Sena est repris son souffle, elle vu une jeune femme blonde aux allures d'anges. Celle-ci affirma à Sena qu'elle avait déjà manger, au cas où Sena aurait peur que la fameuse femme la mange.

Novalia : Tu peux venir, Je ne mords pas. j'ai déjà mangée, si ça peut te rassurer.

Sena n'était pas effrayer, mais, elle s'attendée à être attaquée. Après que la femme aux allures toute fois angélique demande à Sena ce qu'elle faisait ici, la jeune blonde répondit timidement :

Sena : Je me suis... heu... perdu ! Oui, je suis en mission, et je cherche, le désert de Roc...

Je ne peux pas dire à une parfaite inconnue la raison pour laquelle je suis ici ! Elle pourrait connaitre des membres de Cygnus Cantico, et dans ce cas, ça commencerai mal pour moi autant que pour les autres. Mais, maintenant que j'ai commençai ma phrase, je ne peux pas la finir au milieu d'un mot : Elle va sûrement me demander pourquoi je cherchai le désert de Rocaille.
D'un autre côté, elle ne connait peut-être pas cette guilde !
Et si j'inventai une excuse bizarre, elle me laisserai tranquille en pensant que je suis folle ? Non. Ca risquerai de me faire jouer le mauvais rôle. Ah ! Je perd mon temps à m'embrouiller comme ça !

Sena : Je cherche le désert de Rocaille, je doit aider... heu... un village non loin d'ici pour... heu... oui c'est ça : pour que ce désert ne soit plus sec ! Voilà, c'est ça ! *rigole bêtement pour se donner un air inoffensif, gentil.*

Combien de temps vais-je pouvoir lui faire avaler de tels âneries ? Peut-être que si je lui demandai à elle aussi ce qu'elle faisait ici, je pourrai... non, ça ne changera rien, essayons quand même !

Sena : Puis-je, moi aussi vous demandez ce que vous faites ici ?

[17 lignes]

Pouvoirs de Sena ::

http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En reconnaissance chez Cygnus Cantico.    

En reconnaissance chez Cygnus Cantico.
Page 1 sur 1