Fairy Tail RPG

Forum RPG de Fairy Tail

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fairy Tail  

Partagez | 

Recherche de Renforts

AuteurMessage
Erza Scarlet

Féminin
Localisation Dans la guilde de Fairy tail!
Emploi/loisirs Manger des fraisiers
Humeur PAS TOUCHE A MON FRAISIER!

Informations
Niveau: 4
Joyaux:
320/2000  (320/2000)
Magie: Réequipement

MessageSujet: Recherche de Renforts   Dim 24 Aoû - 14:50

Un beau matin à la guilde de Fairy Tail, il fait beau, chaud, tout ce qui est bien pour une journée agréable au sein de la guilde. Malgré cette atmosphère de rêve, il vient de se passer un drame. Crime sorcière et Jellal ont été assassiné par une nouvelle guilde noire qui cachait bien son jeu jusqu'à maintenant, il s'agit de Cygnus Cantico. J'y rentre de mission énervée et au bord des larmes à la fois. Je rentre d'une S-quest de repérage sur un lieu dévasté par le dragon de l'apocalypse, Acnologia. Là-bas j'ai rencontré une personne, une jeune fille blonde aux allures d'anges. Innocente au premier abord, il se trouve que c'est la chef de cette guilde noire. Elle se nomme Novalia, et m'a annoncé fièrement qu'elle était à l'origine de mes pleures. J'ai rencontré toutes sortes de personnes depuis que je suis mage mais jamais j'ai vu quelqu'un qui s'amusait à tuer pour son plus grand plaisir.Tout cela en était trop, je ne veux pas une nouvelle victime. Il faut réagir. J'avance d'un pas vif à travers la guilde. Je voit les visages des membres de la guilde me suivre.

Macao: Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'elle soit autant en rogne?

Lisanna: Erza, comment s'est passée ta mission?

J'ignore les questions et les remarques et avance vers un mage aux cheveux roses portant jour et nuit une écharpe en écailles de dragon assis à une table.

Erza: Natsu! J'ai besoin de ton aide!

Avant tout, il me faut des renforts parce que je sais, seule je n'arriverai jamais à arrêter cette guilde. Natsu ne peut être que le mieux placé pour m'aider. C'est un mage très puissant bien plus que nous tous.

[j'espère que ce premier post soit clair, à toi Natsu!]

[16 lignes]

•Pouvoirs :
- Kanso / magie de rééquipement
Dans une dimension parallèle, Erza peut stocker des armes et des armures dont elle peut se revêtir. Elle possède également des tenues du quotidiens.

- Ken no Maho / épées magiques
Cette magie permet à Erza de faire apparaître des armes stockées dans une autre dimension.

Mes deux sorts:

Ken no Maho et l'armure céleste
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Masculin
Localisation A Fairy Tail !
Emploi/loisirs Dragon Slayer
Humeur En feu !

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
0/1000  (0/1000)
Magie: Dragon Slayer Feu

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Mer 27 Aoû - 17:08

Une belle matinée à la guilde. De toute façon, les mauvais temps étaient rares pendant cette période. Quelque chose n'allait pas, Natsu était trop calme. Il était assis à une table au fond du bâtiment les doigts croisés ne laissant apparaître que ses yeux tournés vers la porte d'entrée.
Natsu attendait évidemment quelqu'un, Erza, car il savait que la mort de Jellal allait perturber sa mission. Il attendait tous les jours le retour d'Erza à la guilde.
Happy arriva prêt de Natsu et lui demanda :

Happy : Qu'est-ce qu'il y a Natsu ? Tu restes là depuis qu'elle est partit.

D'un coup, il enleva ses mains et sourit.

Natsu : Elle est là.

Erza entra dans Fairy Tail et marcha vers le Dragon Slayer de Feu. Elle était énervé et ignorait les autres membres de la guilde. Elle s'arrêta devant la table de Natsu et dit:

Erza : Natsu! J'ai besoin de ton aide!

Natsu compris qu'elle avait eu des problèmes pendant sa mission, sûrement avec Cygnus Cantico. En vérité, il s'en doutait depuis son départ en mission. Erza avait besoin de Natsu, mais seulement de lui ? Il appela Lucy qui pouvait être d'une grande aide grâce à ses esprits. Erza n'était pas totalement d'accord, Cygnus Cantico est une guilde très dangereuse, c'était à elle de décider si elle voulait vraiment les aider.

[16 lignes]

Lucy Heartfilia

Féminin
Localisation A fairy Tail
Emploi/loisirs Ecrire mon roman
Humeur Peur *de ma propriétaire*

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
0/500  (0/500)
Magie: Constellationniste

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Ven 29 Aoû - 9:40

Lucy était tranquillement assise, et papoter avec Mirajane. Quand soudain, Erza était enfin rentrer de mission. Elle s'inquiétait fortement de ce qui aurait pu lui arriver, surement à cause de Cygnus Cantico. Elle essaya de cacher sa joie. Tout d'un coup, Erza se mit en face de Natsu, et lui dit :

Erza : Natsu ! J'ai besoin de ton aide !

Ils partent, où ça ? Lucy voulait venir, ensemble, ils étaient plus fort. Comme si il l'avait entandu, Natsu appela Lucy. Celle-ci dit à Mirajane qu'elle allait voir Natsu. Elle arriva devant le Dragon Slayer de feu, elle s'avait très bien ce qu'il voulait lui demandait, Lucy le lisait dans ses yeux, qu'il voulait lui demander de les accompagner, Erza et lui.

Lucy : Vous avez besoin de moi ? Si c'est ça, je vous accompagne, je ne vais pas vous laisser partir, tout seul contre tout une guilde !

'Je sais ce qu'il voulait. Je sais qu'il voulait me demander de venir avec eux. Je sais aussi que Erza n'était pas trop d'accord, mais le plus important, c'est que je sais qu'ensemble, on va y arriver ! Je répondis à l'appel de Natsu, et lui parla, comme si il m'avait expliquer ce qu'il voulait. Je voulais absolument venir avec eux, hors de question qu'il me laisse me morfondre ici ! Erza avait l'air inquiète, inquiète que je ne soit pas à la hauteur, mais je suis pas si faible que ça, croyais moi !

[15 lignes]

Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Sam 30 Aoû - 19:45

["Erza n'était pas trop d'accord"? Mais je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord! il y a des incohérences dans ce RP... Bon je vais tout de même tenté de rattraper... ]

Je regarde Natsu. Nous ne pouvons penser qu'au drame qui s'était produit dont je refuse de réexpliquer de peur que des larmes me montent de nouveau aux yeux. Natsu avait surement compris le pourquoi de ma demande d'aide. Je le connais bien Natsu, dans ce genre de situation il est toujours prêt à arrêter le mal.

Lucy: Vous avez besoin de moi ? Si c'est ça, je vous accompagne, je ne vais pas vous laisser partir, tout seul contre toute une guilde !

Lucy venait d'arriver à côté de nous. Je la regarde. Il semblerait qu'elle aussi ait compris. Lucy, cela fait 8 ans que je la connais. 8 ans, en comptant les années perdues à cause de l'incident de Tenro. Elle fait partie de l'équipe et bien qu'elle ne soit pas la plus puissante des mages, elle est indispensable. Le fait que Natsu et Grey ont l'air de plus s'entendre maintenant c'est grâvce à Lucy. Ces deux là qui étaient pires ennemis quand ils étaient enfants... Leur relation n'a pas beaucoup changé mais a tout de même évolué grâce à Lucy. Maintenant le mage de feu est prêt à n'importe quoi pour sauver celui de glace. C'est le principe d'une famille. Mais Grey n'est pas là, je ne vais pas continuer à parler de lui. Après cette longue route pour revenir d'Emigaon je voudrais m'asseoir pour me reposer mais je reste debout. Le repos attendra. Il y a plus important.

Erza: Les amis j'ai rencontré par pur hasard lors de ma dernière mission, Novalia. C'est la chef de Cygnus Cantico. C'est elle qui a...

Les larmes me montent soudainement aux yeux. Je ne dois pas pleurer. Non je ne dois pas pleurer. Je baisse la tête afin que mes cheveux masquent mes sanglots. Ne pleure pas Erza, ne pleure pas! Je relève la tête, calmée.

Erza: C'est elle qui a tué... qui a tué Jellal.

Ma voix tremble. Je me force à retenir les larmes. Ne pense plus à Jellal, Erza. Il faut juste que je pense à le venger. Il faut que je me venge de Novalia! C'est tout...

Erza: Tu peux venir si tu veux Lucy. Plus on sera, plus on aura des chances. Il faut venger Jellal coûte que coûte.

Ma voix tremble toujours et j'ai l'impression que ces mots ne sont pas les miens. Mais ce que je dis, je le pense vraiment. Venger Jellal sera mon nouvel objectif.

[26 lignes]

•Pouvoirs :
Dans une dimension parallèle, Erza peut stocker des armes et des armures dont elle peut se revêtir. Elle possède également des tenues du quotidiens.

Cette magie permet à Erza de faire apparaître des armes stockées dans une autre dimension.

Mes deux sorts:

Natsu Dragneel

Masculin
Localisation A Fairy Tail !
Emploi/loisirs Dragon Slayer
Humeur En feu !

Informations
Niveau: 3
Joyaux:
0/1000  (0/1000)
Magie: Dragon Slayer Feu

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Jeu 18 Sep - 17:18

Natsu voulait aider Erza, il voulait l'aider à vaincre Cygnus Cantico. Depuis toutes les années que Natsu connaît Erza, il n'a jamais vu Erza aussi triste à cause d'une guilde clandestine. Il comprenait un peut les sentiments de la reine des fées, il a lui aussi perdu des gens, son père Igneel et Lisana. Sauf que Lisana, elle, est revenue. Jellal ne reviendra jamais à la vie.

Erza: Les amis j'ai rencontré par pur hasard lors de ma dernière mission, Novalia. C'est la chef de Cygnus Cantico.

Erza avait rencontré le maître de Cygnus Cantico. Natsu ne comprenait pas comment elle a pu rencontrer Novalia. En tant que Maître d'une telle guilde, le fait qu'elle ait seule, rencontré Erza est bizarre.

Erza: C'est elle qui a... C'est elle qui a tué... qui a tué Jellal.

Dès qu'il entendit les mots d'Erza, Natsu perdit son calme, fit quelques pas vers la porte d'entrée de la guilde.

Natsu : Erza... En clair, il faut battre cette Novalia ?

Pour venger Jellal, il fallait vaincre le maître de Cygnus Cantico. Bien évidemment, cela n'allait pas être si facile. Natsu savait qu'elle devait être très puissante. Si seulement, Cygnus Cantico n'existait pas. Jellal serait encore en vie et Erza ne serait pas triste. Puis après avoir un peut réfléchi, le Dragon Slayer marcha en direction de la sortie de la guilde.

Natsu : Alors, vous venez ?

Toute la guilde regardait Natsu et Erza sans agir. Ils avaient envie, mais les voir comme ça était bien trop inhabituel qu'ils ne savaient pas quoi faire.

[19 Lignes]

Lucy Heartfilia

Féminin
Localisation A fairy Tail
Emploi/loisirs Ecrire mon roman
Humeur Peur *de ma propriétaire*

Informations
Niveau: 2
Joyaux:
0/500  (0/500)
Magie: Constellationniste

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Ven 19 Sep - 13:44

Natsu : Alors, vous venez ?

Je regarda Natsu d'un air étonnée, déjà ? On ne pouvait pas foncer dans le tas, contre toute une guilde sans élaboré un plan ! Je sais bien que foncer tête baissé, c'est bien Natsu, mais là il faudrait arrêter quand même ! Je tourna la tête et vis qu'Erza avait les larmes aux yeux, je lui envoya un sourire, en espérant que ça suffise pour la calmer un peu, juste un peu.

Lucy : Ne soit pas bête Natsu, on ne peux pas y aller sans avoir une stratégie d'attaque ! De plus, il n'y a pas que le maitre de guilde dans Cygnus Cantico, Novalia a surement un bras droit qui l'aide, sans oublier les membres !

Cette guilde me donne la cher de poule. Qu'est-ce qui va nous arriver ? On ne sait même pas où est le Q.G de cette fameuse guilde, et on ne sait rien d'elle d'ailleurs ! Où est-elle ? Combien y a-t-il de membres ? Qu'elle est son niveau global, on ne sait pas !

Lucy : Et comment on va s'y prendre pour y aller Erza ? Car, on ne connait pas son emplacement, le nombre de membres et tout le reste à savoir pour vaincre une guilde, une guilde qui... qui a...

Je m'arrêta à la fin de ma phrase, je ne pouvais pas dire son prénom, c'est trop triste, c'est au-dessus de mes forces ! Je serra les poings et baissa la tête.

Lucy : qui a... qui a vaincu... Je- Jellal...

Lisanna : Lucy... Je suis certaine que vous pouvez la vaincre, vous avez déjà vaincu beaucoup de guilde clandestine, vous pouvez le faire !

[19 lignes]

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 14 Nov - 7:13, édité 1 fois
Erza Scarlet

Féminin

Informations
Joyaux:
320/2000  (320/2000)

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   Sam 20 Sep - 19:48

[Bon à mon tour^^ Par contre Lucy, je ne crois pas qu'on peut faire intervenir Mira qui est déjà prise par un membre. Ce serait mieux de faire jouer les PNJ tel que Lisanna, ou les autres membres de la guilde non pris]

Natsu : Erza... En clair, il faut battre cette Novalia ?

Natsu se dirige vers la sortie de la guilde. La colère l'a envahit, son calme l'avait quitté, je savais bien que vu la situation il allait exploser. Je fais un petit sourire, Natsu, mon cher Natsu, je savais que je pouvais compter sur toi.

Natsu : Alors, vous venez ?

Je le regarde hésitante. Je ne sais pas pourquoi je devais réfléchir... Mon envie de venger mon bien-aimé était très forte! Je tourne la tête vers Lucy qui était resté près de moi. Elle me regarde aussi la tête et m'affiche un sourire. Je lui souris à mon tour pour lui montrer que je vais mieux.

Lucy : Ne soit pas bête Natsu, on ne peux pas y aller sans avoir une stratégie d'attaque ! De plus, il n'y a pas que le maitre de guilde dans Cygnus Cantico, Novalia a surement un bras droit qui l'aide, sans oublier les membres !

Lucy a raison. Il n'y a pas Novalia dans la guilde. Sinon ce ne serait pas une guilde... A bien y réfléchir, cela paraît plus dur que je croyais de venger celui que je veux venger.

Lucy : Et comment on va s'y prendre pour y aller Erza ? Car, on ne connait pas son emplacement, le nombre de membres et tout le reste à savoir pour vaincre une guilde, une guilde qui... qui a...

J'écoute Lucy et me sens plus concernée quand je l'entendais s'arrêter. Tu peux le dire Lucy, puisque c'est la triste vérité, on ne peux le niait.

Lucy : qui a... qui a vaincu... Je- Jellal...

J'entend son prénom. Je ne dois pas pleurer mais aller me battre. Je fais un pas rapide vers la sortie de la guilde pour rejoindre Natsu.

Erza: écoutez moi bien. Je n'expliquerai qu'une seule fois.

Je me tourne vers les deux concernés. Puis me mis à dos.

Erza: D'après les infos fournies par Jellal, Cygnus Cantico est une guilde noire qui a battit son QG tout à fait à l'Ouest de Fiore dans ce qui était autrefois le désert de Rocaille. C'est également à cet endroit que les guildes noires avaient cessé d'agir depuis quelques temps. Si nous devons commencer des recherches, ce serait dans ce coin là.

Je me mets réfléchir. Même des mages puissants comme ce qu'étaient Crime Sorcière se sont fait avoir en allant directement les voir. Il va falloir faire preuve de discrétion et élaborer un bon plan. Foncer dans le tas comme ce qu'on a l'habitude de faire ne sera pas la meilleure stratégie. Il est temps d'y aller. Je ne resterai plus à attendre avant d'agir.

[28 lignes]

•Pouvoirs :

Mes deux sorts:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Renforts   

Recherche de Renforts
Page 1 sur 1